J’ai testée l’édition spéciale Framboise de chez Body shop

Salut les filles, j’espère que vous allez bien ! Je vais profiter des vacances pour vous poster pas mal d’articles, car après ce sera juste impossible avec le bac et les révisions. Eh oui sa arrive pour mon plus grand bonheur ..

Aujourd’hui on se retrouve pour parler d’un de mes cadeaux d’anniversaire. Vous avez certainement entendu parler de la collection éphémère de chez The Body Shop, qui sent divinement bon la framboise. Comment vous expliquer, que j’achète TOUT absolument tout ce qui sent la framboise .. D’autant que Body Shop avait arrêté de faire cette collection et sortait pendant les soldes quelque fois le parfum mais c’est tout. Ce que je trouve bien dommage!

DSCN4864

L’EDITION SPÉCIALE FRAMBOISE EST UNE GAMME CORPS ET BAIN 100% GOURMANDE ET PARFUMÉE DE 5 PRODUITS GORGÉS DE DÉLICIEUSES FRAMBOISES. CES FRUITS ROUGES CONSERVENT TOUTES LEURS PROPRIÉTÉS HAUTEMENT ANTIOXYDANTES ET APPORTENT TOUS LEURS BIENFAITS À LA PEAU. TOTALEMENT IRRÉSISTIBLE !

L  E        G  E  L       D  O  U  C  H  E

DSCN4871

Craquez pour ce gel douche sans savon ! Sa mousse onctueuse dans le bain ou sous la douche vous laissera une peau propre, fraîche et délicatement parfumée à la framboise

J’aime beaucoup ce gel douche (inutile de le repréciser encore et encore). Il tient toutes ses promesses, il mousse, parce que oui je n’aime pas beaucoup les gel douche qui ne moussent pas. Et laisse effectivement une odeur fraîche sur la peau qui dure vraiment longtemps ! Il contient 250 ml, comme presque tout les gel douche du commerce.

DSCN4865

Gel douche framboises récolte précoce – THE BODY SHOP – 7 euros

L  ‘  E  X  F  O  L  I  A  N  T        C  O  R  P  O  R  E  L  

DSCN4882

On continu de prendre soin de nous, en éliminant les peaux mortes à l’aide de l’exfoliant.

Elimine les cellules mortes et laisse une peau lisse. Nos framboises sont récoltées en début de saison afin de préserver leur précieuse huile et toutes ses propriétés antioxydantes et revitalisantes .
Découvrez un rituel de soins complet du corps avec les produits de cette gamme.

DSCN4885

C’est vraiment agréable cette texture avec les pépin de framboises, sa change des exfoliants que j’ai pu tester auparavant. Il a d’ailleurs un aspect gélatineux, très agréable et facile d’usage.  L’odeur est toujours aussi exquise ! Je ne serais pas vous dire si ma peau est plus lisse pour être honnête, et en ce qui concerne les propriété antioxydantes très honnêtement je leurs fais confiance. En ce qui concerne la contenance, c’est un pot assez conséquent de 200 ml soit 206 grammes.

Framboise recolte précoce exfoliant corporel – BODY SHOP – 14 euros 50

L  E        B  E  U  R  R  E       C  O  R  P  O  R  E  L 

DSCN4873

Un des classique de chez Body shop, leurs fameux beurre corporel ! Très réputée dans la blogosphère, plus besoin de faire sa réputation je pense.

Notre célèbre Beurre Corporel Framboise. Un soin corporel intense à la senteur sucrée de fruits rouges, qui offre jusqu’à 24 heures d’hydratation*. Sa texture veloutée laisse à votre peau un toucher soyeux et un parfum délicat. *Hydratation des couches supérieures de l’épiderme

DSCN4876

C’est toujours agréable de finir par s’hydrater la peaux avec un beurre qui a une odeur agréable, quelque que soit la marque. Car bon on va pas se mentir, il reste toute fois coûteux. Pour celle qui n’aurait pas testé les beurres de chez body shop et qui voudrait investir, le rapport qualité prix est toute fois excellent. Il hydrate très bien, a une texture très crémeuse et laisse vraiment l’odeur sur la peau et la rends toute douce. Malgré que le pot soit plus gros que celui de l’exfoliant il contient lui aussi 200 ml mais qui correspond à 192 grammes. L’odeur est encore une fois exquise et plus prononcée que les autres.

Beurre corporel framboises récoltes précoces – BODYSHOP – 17 euros

E  A  U       D  E       T  O  I  L  E  T  T  E

PERF5

On ne part pas sans s’être parfumé voyons !

Découvrez votre compagnon idéal pour cet été. La Framboise s’invite dans nos Eaux de Toilette et vous offre un parfum frais et enveloppant. A vaporiser dans le cou à tout moment de la journée.

Il tient ses promesses en ce qui concerne l’odeur très estivale qui rappelle beaucoup l’été. L’odeur n’est pas très forte, ne donne vraiment PAS mal à la tête ce qui est vraiment positif. Elle est juste comme il faut, une odeur vraiment fraîche. En ce qui concerne la tenue, elle ne dure pas longtemps selon moi. Je me re parfume au cours de la journée. Pour être honnête je l’ai achetée durant les soldes d’hiver pas très cher. D’ailleurs c’est juste écrit framboise et non pas « framboises récoltes précoces ». C’est un petit flacon de 30 ml parfait pour tenir dans un sac dans votre petite trousse de toilette il vous suivra partout !

Eau de toilette – BODY SHOP – 13 euros

Ma revue arrive donc à sa fin. J’espère vraiment qu’elle vous aura plu, sinon n’hésitez pas à me faire part de vos critiques.

huhu

 

 

11 réflexions sur “J’ai testée l’édition spéciale Framboise de chez Body shop

  1. Coucou,
    avant tout j’aime beaucoup ton article!
    Ensuite, je suis nouvelles, pourrais-tu s’il te plaît passer sur mon blog et me donner ton avis et quelques conseils (mise en page etc…)?
    Quelque soit ta réponse, merci d’avoir pris le temps de lire ce commentaire!
    Bisous!

Laisser un commentaire