★☆ Christmas nails ★☆

Bonjour mes petits rennes ★ 

Noel dans 17 jouuurs 

Le marché de Noel a fait son apparition dans la ville amenant avec lui ses bonnes odeurs sa magie et ses petits bibelots. Les décorations les illuminations et les petits chalets décorés me mettent toujours de bonnes humeurs durant de longues journées … Rentrer le soir boire une tasse de chocolat chaud regarder des films de noel, sans hésiter noel est ma période favorite ! Et je le montre partout, des chaussettes aux pulls et évidemment mes ongles n’y échappent pas !

DSCN7432

DSCN7436

Ce n’est pas seulement pour duper nos enfants que nous les entretenons dans la croyance du Père Noël : leur ferveur nous réchauffe, nous aide à nous tromper nous-mêmes et à croire, puisqu’ils y croient, qu’un monde de générosité sans contrepartie n’est pas absolument incompatible avec la réalité. – Claude Lévi Strauss

DSCN7469DSCN7431

Passez un joyeux mois de décembre mes chatons 

Lucy 

10 réflexions sur “★☆ Christmas nails ★☆

    • Awwwww c’est trop mignon !!! C’est facile, je suis sure que tu peux y arriver 🙂 Personnellement j’utilise un cure dent ahah même pas de dotting tool et un crayon manucure blanc

      Merci ma jolie
      Douce journee 💕🎀✨👑

Laisser un commentaire