xmas tag

On continue dans l’esprit de noel tout cette semaine en attendant Noel, aujourd’hui je vous propose un tag ! N’hesiter pas à répondre en commentaire 🙂

xmas2

1. Quelle est ta chanson de Noël préférée ?

La fameuse « let it snow » de Dean Martin, le classique des pubs kinder ! Ou sinon encore un classique « all i want for christmas is youuuuu » de Mariah Carey. Je vais certainement vous poster une playlist de Noel bientôt…..

2. Quelle est ta boisson préférée pour les fêtes ?

Aucune journées du mois de décembre n’y a échappé, aux fameux chocolats chaud ! Je varie avec des cappuccino, chocolat viennois ou du thé.

Processed with VSCOcam with t3 preset

3. Film de Noël préféré ?

LIBEEEEREEEEEE DELIVREEEEEEEE

Voila je crois que vous avez tous compris que je parle de la reine des neiges !

J’aime beaucoup aussi L’étrange Noël de Mr Scrouge (et tout les classiques tout mignons dont on se lasse jamais)

4. Quelle est la chose que tu aimerais le plus à Noël cette année ?

Passer un bon moment avec ma famille c’est tout ce qui me plais !

xmas12

5. Quel est ton maquillage ou nail-art/manucure préféré pour les fêtes ?

Je suis amoureuse du vernis toggle to the top de chez Essie deniché sur BeautéPrivée ! Des paillettes des paillettes encore des paillettes ! Coté maquillage rien de trop extraordinaire, un joli ral rouge avec je pense un smokey marrons discret 🙂

xmas14

6. Ta tenue préférée pour Noël ?

La journée ce sera gros jumpers de Noël legging et grosses chaussettes tout cosy ! Sinon pour le soir, je porterais certainement une petite robe noire, un classique !

xmas3

7. Préfères-tu jouer dehors dans la neige ou rester au chaud, à l’intérieur, avec une boisson chaude ?

Je me souviens une année les pompier étaient venu pour une broutille le jour du réveillon, et après on avait tous fait une géante bataille de boules de neiges avec eux,c’étaient génial ! Mon âme d’enfant va jouer dehors dans la neige ! Et le soir, je regarde un bon film de Noel dans mon lit.

8. Emballer les cadeaux – Plaisir ou galère ?

J’adooooooooore emballer les cadeaux !

9. Plat préféré de Noël ?

Les escargots (oui oui) et une bûche glacé au caramel beurre salé, chaque année c’est ce que j’attend le plus !

xmas10

10. Ce que tu préfères à propos de Noël ?

Tout ! J’adore noël c’est vraiment ma période préféré. J’aime l’ambiance dans les rues, le marché de noël, les petits chalets les odeurs de nourritures les décorations les illuminations ! Préparer de bons petits plats toute la journée, puis arriver vers 19h se dire qu’on aura jamais finit à temps et puis finalement y arriver. Regarder des films de noël déballer les cadeaux tous ensemble rire avec ses proches. Lire des romans de noël allumer mes guirlandes décorer la maison faire ses décos et regarder des vidéos sur youtube. C’est vraiment tout ce que noël amène avec lui que j’aime, tout devient magiquuuuue !

xmas5

6 réflexions sur “xmas tag

  1. Coucou j’aime beaucoup ton blog et je voulais te dire que je t’ai nominée pour le Liebster award! Si ça t’intéresse, infos sur mon blog! :3

Laisser un commentaire

