haul d’automne V-INC

Hello les chatons ! 

JE SUIS DE RETOUR !!!!!!!! Je suis désolé pour les 2 mois  d’absences mais la terminale, c’est vraiment trop prenant fiou !

L’automne pointe le bout de son nez tout doucement, les feuilles prennent des couleurs chaudes et tombent. Le retour des chocolats chaud, des plaids tout doux, et des soirées cosy. La température descend doucement, on s’emmitoufle dans nos petits pulls chaud et doux, oui l’automne revient pour mon plus grand plaisir. Je ne sais pas vous, mais j’aime beaucoup donner une ambiance dans ma chambre différentes selon le temps. Fini les bougies florales, aux fruits places au coton,marshmallow, feu de bois et citrouille. Cosy jusqu’au bout ! J’espère que vous aimez l’automne, car je n’en ai pas fini d’en parler …

C’est encore une fois, un petit haul v-inc d’amour (précédent haul d’été ici), je suis vraiment fan de cet e-shop qui possède toute les qualités imaginable 🙂

B A T H    A N D    B O D Y    W O R K

DSCN7351

Cette fois ci, c’est principalement chez bath and body work que j’ai trouvé mon bonheDSCN7315ur !

J’ai choisi (par défaut) cette bougie de la collection d’automne, car les autres étaient malheureusementen rupture de stock du fait de leurs incroyable succès !

J’ai choisi la CARAMEL PUMPKIN SWIRL, qui est présenté sur le site comme sentant la citrouille et la myrtille, mélange étrange non ? Eh bien j’ai hésité pendant assez longtemps et finalement je ne regrette pas mon choix ! C’est tout simplement parfait, l’odeur est sucré on sent davantage le caramel et la citrouille, la myrtille n’est pas trop présente.

DSCN7320

J’ai également craqué sur la TRICK OR TREAT, soit la bougie Halloween ! Elle est présenté comme sentant la guimauve grillé au feu de bois et graine de vanille. Je ne reconnais pas vraiment ces odeurs la, la vanille est bel est bien présente toute fois. Mais l’odeur est vraiment cosy, elle donne vraiment une ambiance un peu chalet à la pièce. Je dirais que ca a une odeur de bonbon mais avec une petite touche masculine, boisées et aussi vanillée. Mélange parfait 🙂

J’ai toutefois étais un peu surprise de la taille des bougies qui sont très petites comparé au petites de chez yankee candle. Mais le prix n’est pas le même aussi,celles ci sont à 5€95 ce qui reste abordable pour une petites folies. Surtout que le packaging est vraiment travaillé, le couvercle est juste trop mignon ! Je préfère acheter 5 petites bougies plutôt qu’une grosse 3 mèches à 25 euros !

DSCN7229

J’ai ensuite craqué pour un petit gel antibactérien, l’odeur est juste ma préféré de tout les temps !!!!! Je suis vraiment amoureuse, je pourrais passer ma vie dans ce petit flacon de bonheur !

C’est le COZY VANILLA CREAM soit glaçage chantilly sucrée à la vanille, l’odeur la plus gourmande de l’univers ! C’est mon gros COUPS DE CŒUR de ma commande 🙂

Les petits gels sont à 2€45, contiennes 29 ml et sentent divinement bon comparé aux gels bacide qui sentent vraiment fort !

Y AN K E E    C A N D L E 

 

DSCN7352

DSCN7278

J’anticipe un peu les fêtes de fin d’années, mais au cas ou je ne commanderais pas d’ici la je me suis pris la CHRISTMAS COOKIE dans le format votives !

L’odeur alléchante de délicieux cookies au beurre avec un soupçon de vanille, tout simplement exquis ! Hâtes de pouvoir enfin l’allumer !

Les votives coûtent 2€45, contiennent 49 grammes et sont vraiment pratique comparé aux tartelettes !

DSCN7360

D’ailleurs j’ai aussi pris, pour ma sœur la tartelettes clean cotton qui sent  le coton séché au soleil, associé a des notes vertes, des fleurs blanches et une touche de citron, soit une bonne odeur de lessive et de propre ! Un classique, qui plait toujours !

L’article arrive à présent à sa fin, j’espère qu’il vous aura plus, et si vous avez des questions je me ferais un plaisir d’y répondre les princesses. 

Allez vous faire un bon chocolats chaud, dans une couette avec un bon film  😉 

Gros bisous, prenez soin de vous ! 

Lucy xx

14 réflexions sur “haul d’automne V-INC

Laisser un commentaire

