SUMMER LOOKBOOK

salut mes princesses ! 

J’ai profité de mes vacances à Lyon pour vous photographier quelque unes de mes tenues, et comme je me suis dis que ce serais un peu ennuyant plusieurs articles outfit à la suite j’ai décidé de les regrouper dans un lookbook ! Mes tenues sont très simple, sans bijoux ni trop d’extravagance car j’ai vraiment pris le stricte nécessaire, j’espère que toute fois elles vous plairont 🙂

O U T F I T  1 : CASUAL 

Une tenue très simple composée entièrement de noir et blanc et de basiques comme ma veste en jean.

DSCN6112

DSCN6203

Veste en jean h&m // haut zara // short brandy melville // converse // chapeau h&m

 

DSCN6194

O U T F I T  2 : FLOWERS 

Un peu plus d’originalité, une tenue qui me ressemble davantage avec un de mes short préféré. Je l’ai associé à un haut et des nus-pieds blancs pour calmer le jeu.

DSCN6337

DSCN6354

 

Haut dentelle h&m // short daisy primark (haul ici) // nus-pied magasin chinois // chapeau h&m

DSCN6359

 

« A rose can never be a sunflower, and a sunflower can never be a rose. All flowers are beautiful in their own way, and that’s women too »  – Miranda Kerr 

O U T F I T  3 : BOHEMIA

On finit par une tenue plus bohème, avec un décor que j’adore ! Je me trouve au parc de la tête d’Or à Lyon qui est absolument splendide !

DSCN6596

DSCN6569

DSCN6598

Boléro dentelle new look // haut blanc pull and bear // short taille haute naf naf // nus-pied magasin chinois

DSCN6594

J’espère que ce LOOKBOOK vous aura plus les princesses !

huhu

13 réflexions sur “SUMMER LOOKBOOK

  1. Coucou! J’adore ton short Brandy Melville honnetement je pense que je vais m’acheter le même :O ! Très joli article sinon, tu l’a peut-être déjà mentionné mais quel appareil photo tu utilises ?
    N’hésite pas à venir t’abonner à mon blog, je poste mon premier article ce soir 😉
    Bises ❤

    • Ohhhh c’est top ça alors ! Il m’a coûtée 15euros je crois ! Merci beaucoup ma jolie c’est adorable !
      J’utilise un Nikon Coolpix L21 rien de très énorme c’est un numérique 🙂

      Je vais voir alors 🙂
      Des bisous

Laisser un commentaire

