Des ongles blanc avec MAVALA [REVUE]

bonjour les princesses, 

A l’heure ou vous lisez peut être cet article, je dois probablement être en plein check des valises direction les vacances !

Après avoir été perplexe sur les ongles blanc, peur de l’effet blanco pendant longtemps, je suis maintenant complètement addict. Eh oui je vous parle du vernis blanc ! J’aime beaucoup le rendu classieux qu’il a, je trouve qu’il rend les mains plus élégantes encore plus avec une jolie bague. De plus il va vraiment avec tout, il est devenue mon nouveau classique. Je l’ai adopté !

Si vous voulez adoptez cette tendance, faites le vite en été quand votre peau a pris un léger hale bronzé le rendu sera encore plus joli !

-White is the new black ladies- 

DSCN5869

(ma nouvelle bague d’amour déniché chez brandy melville pour 6euros je crois)

Vernis blanc, d’accord mais à condition qu’il soit TRÈS opaque et bien appliqué sinon vous risquez un nail faux pas mes jolies ! L’effet sera d’autant plus élégant avec des jolis ongles bien limé et des mains bien hydraté -pas comme les miennes …- 

De plus le vernis blanc, sera un bon investissement car il est très pratique comme base pour les nail art.

J’ai choisi, le WHITE de chez MAVALA qui est une marque que j’apprécie énormément et qui est d’une excellente qualité pour le prix !

Niveau opacité, j’ai appliqué deux couches, une aurait était suffisante mais je voulais un fini bien net et opaque. L’application est facile et le pinceau est normal.

DSCN5879

Niveau tenue il est idéal, les vernis mavala sont selon moi, les meilleurs pour leurs tenue ! C’est d’ailleurs aussi pour cela que je l’ai choisi ! Et je ne voulais pas tomber dans le cliché des toutes les bloggeuses, qui dit que le vernis essie est le meilleur vernis blanc au monde ! Je vous jure que d’autre marques sont très bien et moins chers !

Je vous le conseil donc vivement, vous ne le regretterez pas, et votre porte monnaie non plus ! 😉

DSCN5864

Mon verdict : si vous ne l’avez pas compris, je l’adore ! Il est génial, possède toutes les qualité nécessaire prix tenue couleur opacité !

Vous pourrez trouver des vernis MAVALA aux galeries lafayette, avant ou en trouvait à NOCIBE mais dans ma ville ils ont arreté  ! Après je pense qu’il y en a dans les monoprix ! Au niveau du prix, celui ci varie par moment selon les points de ventes, il varie de 4 à 5,10€

Site : NOCIBE  // POWERSANTE (moins cher) //

DSCN5862

J’espère vraiment que l’article vous aura plus les princesses

Et vous, avez vous opté pour cette tendance ? Si oui lequel ?

huhu

11 réflexions sur “Des ongles blanc avec MAVALA [REVUE]

  1. J’aime beaucoup les vernis blancs, surtout quand la tenue portée est assez simple et sombre ça égaie tout ce beau monde haha ! Je n’étais pas vraiment convaincue quant aux vernis Mavala, mais tu m’as fait changé d’avis ! Je pense que je vais me le procurer étant donné que le mien est entrain de rendre l’âme, à mon grand désespoir ! Et ta bague est magnifique, en passant 🙂
    Bisous xx

  2. J’ai déjà 2 vernis blanc à mon compte. Dont un Peggy sage mais il a beaucoup de mal à sécher (ce qui ne m’arrive pas avec mes autres Peggy sage). J’ai vraiment envie d’un O.P.I. Pour moi c’sont de très bons vernis et je pense justement le prendre en blanc. Xx

Laisser un commentaire

