un joli teint de pêche ! [REVUE]

Aloha mes jolies ! 

Vous le savez certainement à force de rabâcher, mais pour un bronzage idéal il faut s’hydrater et exfolier sa peau. C’est pourquoi, on va parler de ça ! Depuis un moment que j’avais totalement craqué sur l’odeur des produits TBS à la pêche, mon dieu l’odeur est juste dingue ! Allez la sentir si vous avez un magasins pas loin !

Pour commencer, on va parler de l’exfoliant, comme j’avais vraiment A-DO-RÉ celui à la framboise je voulais tester d’autre de la marque.

DSCN6004

Ce que nous dit TBS :

Cet exfoliant à base de noyaux de pêche broyés exfolie en douceur et laisse votre peau 100% veloutée et parfumée. Tellement facile de se laisser tenter !

Points positifs :

C’est clair que arrivé dans la boutique, je deviens faible, très faible … Revenons à nos moutons ahah ! Je l’applique dans la douche avant de me raser les jambes pour adoucir ma peau et limiter les petits boutons VRAIMENT pas esthétiques. La texture est agréable et douce. L’odeur est encore une fois dingue ! Il laisse bien la peau douce comme promis.

Sur le site, il est dans la catégorie des mieux notés donc ce que la plupart des utilisatrices l’ont aimé !

Je vais le tester sur le visage, je vous en dirais des nouvelles ! Mais globalement il fait bien son job, et tient ses promesses, et puis bon l’odeur quoi !

DSCN5974

Point négatif :

Cote exfoliant, je trouve qu’il exfolie moins que celui à la framboise ! Celui à la framboise, comme les grains sont beaucoup plus gros, je trouve qu’il fait mieux son job ! Ce n’est que mon avis personnel. Après si vous recherchez quelque chose de plus doux, tournez vous vers celui à la pêche 😉

Ensuite on va parler hydratation mes jolies ! Arriver au magasin, il n’y avait plus le body butter mon dieu la cata ! Puis je me suis tournée vers la lotion corporelle, comme je n’avais testé jusqu’à présent QUE les fameux beurres.

DSCN5962

Ce que nous dit TBS :

Cette lotion corporelle douce et légère est la partenaire idéale pour une peau bien hydratée au quotidien. Laissez-vous tenter par sa senteur gourmande et fruitée !

Points positifs : 

C’est clair que oui, elle est légère et beaucoup moins grasse que les body butter, ce qui convient donc mieux à une utilisation quotidienne ! La senteur -encoooore- une fois est parfaite, gourmande et fruitée à souhait !

DSCN5996

Point négatif : 

Le seul petit point négatif, ce serait que l’odeur ne reste pas assez longtemps.  Mais bon ce n’est qu’un détail de chipoteuse ahah je pourrais garder cette odeur sur moi toute ma vie .. !

La différence/comparatif avec les body butter ?

Je vous dirais que les deux hydratent comme il faut après cela dépend de vos attentes. Si  vous avez la peau très seche je pense que les body butter seront plus approprié.Vous vous bichouner tranquillement le soir en rentrant de votre journée ! Mais bon si vous avez vraiment la peau sèche, la lotion corporelle pourra faire une alternative 🙂 Ça dépend vraiment de vous ! Tout comme les beurres il y a un finit un peu desagreable surtout sur les mains,mais la lotion pénètre plus vite.

Le packaging des lotions corporelles, est beaucoup plus pratique et hygiénique.

Je ne serais pas vous dire, des deux quel « format » je préfère !

Mon avis global : 

Cela reste tout de même de bon produits,  l’exfoliant est bien il est pas fabuleux je pense qu’il y a mieux mais il est pas nul non plus ! En ce qui s’agit de la lotion je l’aime beaucoup ! Et l’odeur m’a totalement fait foooondre !

Prix/liens : 

L’exfoliant 14,50€ en solde -peut être encore actuellement en magasin- 7,25€ sur le site 

Lotion corporelle 12€ sur le site, mais je l’ai eu en solde en boutique !

Et vous quel est votre chouchou hydratant ou exfoliant ? Avez vous testé celui ci ?

J’espere que vous profitez bien de vos vacances, moi je pars le 11 et vous prépare tout pleins d’article 🙂

huhu

20 réflexions sur “un joli teint de pêche ! [REVUE]

  1. sais pas si tu as vu mon article sur mon blog) et je dois avouer que je suis plutôt satisfaite !
    La pêche de vigne sent vraiment trop bon je trouve et c’est pas vraiment commun comme odeur! Par contre moi testé leur exfoliant a la myrtille et je suis vraiment déçue de l’odeur même si après tout, ça se rince donc l’odeur part avec!

    Par contre les beurres corporels sont vraiment au top!
    Bisouu

    http://Www.thinklikealion.WordPress.Com

    • Je viens justement d’aller le revoir :p c’est clair l’odeur est parfaite ! moi j’avais beaucoup aimée la myrtille, j’ai le gel douche seulement aussi ! C’est clair que les beurres sont top

      Merci d’avoir rebloggué ?
      Des gros bisous ma jolie

      • en fait y a eu un petit bug (vive les tablettes tactiles) je suis vraiment désolée, puis j’ai l’impression de qua la moitié de mon commentaire a été avalée décidément haha, désolée encore!

        gros bisouu

  2. Ce qui me dérange chez TBS ce sont les prix un peu élevé tout de même et une liste d’ingrédients digne d’un manuel de chimie… Et pour en revenir aux beurres corporels en général, j’ai du mal à les utiliser même si ma peau est très sèche tout simplement car le finis gras, trop gras, ne me convient pas du tout. De plus ça met extrêmement de temps à pénétrer la peau, je préfère largement les laits hydratants !
    Bisous xx

    • C’est clair que les prix sont élevé, j’achète la plupart du temps en soldes parce que bon 15e un beurre je crois outch
      Chacun ses préférences, tu fais des économies comme ça ahah :p

      Merci de ton commentaire, des bisous doux !

Laisser un commentaire

