[DIY] : Phone case ☎

Bonjours les filles ! 

Possédant à présent un startrail 4 comme téléphone, je n’ai plus énormément de choix pour les coque contrairement au blackberry ! Adieu les jolies coques fantaisie les stitch et compagnie … MAIS je ne vais pas me laisser abattre si facilement eheh c’est mal me connaitre, j’ai plus d’un tour dans mon sac ! 

Celle que je vous présente aujourd’hui est assez simple, sans trop d’extravagance  avec un petit coté girly ! 

♥ M A T E R I E L ♥

montage 1

J’ai  trouvé ce petit lot de scotch chez Hema (alias mon paradis) ils sont trop mignon comme tout ce qu’on y trouve ! Le lot que 4 coûte 2.50€, ce qui reste abordable. Ensuite j’ai commandé ma coque sur Ebay, j’ai pris la moins cher, aux environs de 4.50€. Enfin vous aurez besoin d’un cutter. 

♥ T U T O R I E L ♥

Pour la réaliser, rien de plus simple ! Vous allez coller votre ruban adhesif comme vous aimez sur votre coque, en veillant à bien rabattre les extrémité à l’intérieure de la coque. 

DSCN5901

Enfin quand la coque est entièrement recouverte vous allez retournez votre coque et découper au cutter ce qui doit être visible. C’est à dire le trou pour l’appareil photo, le flash et la barre du son 😉 

Vous pouvez donc vous arrêtez la et avoir une jolie coque personnalisé ! 
J’ai voulu ajouté mon coté girly en y ajoutant des petits strass blanc le long d’une bande ! 

DSCN5909

♥ P R I X ♥ 

Coque : 4.50

Scotch : 2.50


TOTAL : 7.00€

Vous avez donc une coque pour moins de dix euros, et vous pouvez réutiliser vos ruban adhésif encore de nombreuse fois après ce DIY ! Plutôt économique non ?

DSCN5912

J’espère que cet DIY vous aura plu, et qu’il vous donnera des idées 🙂

D’autre DIY vous attendent sur le blog, notamment pour personnaliser vos coques ! 

huhu

17 réflexions sur “[DIY] : Phone case ☎

  1. Wouah c’est super joli ! Je n’ai plus qu’à trouver une coque transparente ahah, j’ai pas mal de masking-tape (les fameux scotch trop mignons à motifs) et j’ai bien envie de faire comme toi !
    En passant, tu peux aussi trouver des making tape super sympa à Cultura, mais sûrement un peu plus chers qu’à Hema (qui, j’avoue, est un magasin génial).
    bisous ! xx Chloé

    • Merci il est tout mignon ton commentaire ! Tu en trouvera des pas trés cher sur ebay 🙂
      Un fois j’avais vu des scotch trop mignon a nocibé .. ca m’avais assez etonné ahah !
      Je n’ai pas de cultura dans ma ville, mais si un jour j’en croise un j’irais :p

      Merci beaucoup ma belle
      Des bisous tout doux !

Laisser un commentaire

