cloudy day

Bonjour les amours,

C’est bon je suis bel et bien revenu, pour longtemps et beaucoup plus régulièrement, merci les vacances !

J’ai profité d’une après-midi avec les copines dans un joli parc, pour prendre quelque photo de ma tenue. Celles qui me suivent depuis longtemps, ont certainement déjà vu mon jean. C’est vraiment mon favoris, lorsque le temps est changeant un coups soleil un coup pluie. Ce qui est le cas en ce moment, pour notre plus grand malheur !

Je vais dès à présent vous montrer les photos sans plus attendre.

girlz 044

girlz 046

girlz 047

Veste en jean – H&M

Haut blanc – Pull and bear (actuellement en solde)

Jean – H&M

Converse blanche

Sac – New look

 girlz 045

girlz 053

huhu

21 réflexions sur “cloudy day

Laisser un commentaire

