haul V-INC

Bonjour les amours ! 

On se retrouve aujourd’hui pour vous parler d’une commande que j’ai passée il y a peu de temps. J’ai découvert le site V-INC qui est un site français qui importent des produits venant des USA pour notre plus grand bonheur ! 

DSCN5301

Parmi ces produits on retrouve Aussie, Bath and Body Works, PINK, soap and glory, spring cleaning ou encore Victoria secrets et Yankee Candle !

On se prendrais presque pour une youtubeuse américaine non ? 

J’ai réalisée une petite commande afin de tester un peu et je ne suis vraiment pas déçu, même ravie ! 

Pour commencer je me suis pris cette brume Victoria Secrets j’ai choisi Fragrance Mist Coconut Passion. Le choix fut TROP compliquée j’ai mis au moins trois jours à choisir !

DSCN5238

 

Cette brume est juste le paradis, le mélange noix de coco vanille est divin. Elle sent tellement l’été ! Le rapport qualité prix est excellent puisque la brume est à 13 euros 95 et la taille du flacon est vraiment conséquent (250 ml). De plus l’odeur reste assez longtemps sur soi. J’ai hâte de m’en commander d’autre plus fruité et fleuri notamment la collection island getaway ! 

J’ai voulu aussi tester les gels antibactérien Bath and Body work réputés pour leurs odeurs merveilleuses ! J’ai pris le FRESH LAVENDER qui sent la menthe, le citron et la lavande fraîche. Et oh mon dieu c’est PARFAIT ! On oublierait presque que c’est les gels antibactérien avec leurs odeurs hyper forte qui donne mal à la tête ! 

DSCN5310

Le flacon est petit tout mignon, toute fois assez pratique il contient 29 ml. Ce petit flacon m’a coutée 2,45 euros ce qui est raisonnable bien que je pense qu’il ne doit pas durer longtemps. 

DSCN5314

DSCN5290

Enfin je me suis également pris deux petites tartelettes de la marque yankee candle pour pouvoir enfin tester ces merveilles ! Je me suis pris des odeurs plutôt estival pour parfumer ma petite chambre. 

DSCN5276

J’ai choisie la FRESH CUT ROSES (roses fraîchement coupées) qui va parfumer ma chambre d’une odeur floral. C’est dingue comme elle sent bon, l’odeur de roses est juste fabuleuse ! On se croirait presque dans un champ de rose ! 

DSCN5272

Je me suis également prix une senteur plus fruitée la MANGO PEACH SALSA. Encore une fois le mélange mangue et pêche est parfait c’est une vrai merveille ! J’aurais envie de la manger tellement elle sent bon ! 

DSCN5275

Ces petites tartelettes pèse 22 grammes et coûte 1 euro 79, le rapport qualité prix m’a l’air correcte après reste à voir le temps qu’elle dure 😉 

Pour faire fondre mes petites tartelettes, j’ai achetée un brûleur à bougie à gifi pour 5 euros je le trouve juste adorable avec les petits oiseaux sur le dessus. (hors haul) 

DSCN5336DSCN5335

Mon avis : Je vais recommander fréquemment sur le site pas de doute ! l Le service est très bien fait, la commande arrive rapidement !J’ai reçu ma commande dans mon point relais 3 jours après, ce qui est pas mal quand même ! Les frais de port s’élèvent à 4 euros 95. La commande était soigneusement emballée dans du papier bulle (qu’on a bien éclatée avec les copines). De plus le stock est souvent approvisionné ce qui est un point positif !  

Mon haul arrive à présent à sa fin, j’espère vraiment qu’il vous aura plus ! Si vous possédez des brumes, tartelettes ou encore gels, lequel est votre préféré ? Lequel me conseillez vous ? 

huhu

22 réflexions sur “haul V-INC

  1. J’aimerais vraiment passer une commande moi aussi ! Les produits que tu as pris me plaisent beaucoup ! Ca fait longtemps que je veux tester les brumes corporelles VS ou même les produits soap and glory !

  2. Je passerai bien une commande pour la brume et les bougies!
    Merci pour ton article, je ne connaissais pas ce site 🙂

  3. Hello, merci de nous faire découvrir ce site !
    La brume VS à l’air de sentir super bon, je crois que je vais me laisser tenter ahah!
    J’aime beaucoup ton blog, je me suis abonnée 🙂
    Des bisous x

    • Merci beaucoup ma belle, le tient est méga génial je m’abonne aussi hihi !! Elle sent super bonnnnnn elle sent l’été et reste longtemps 🙂 après je me laisserais bien tenter par une autre senteur moins commune 🙂

  4. Je cherchais cherchais des produits venant des USA depuis longtemps et c’est vrai que les prix étaient toujours un petit peu élevé et j’enviais les youtubeuses qui habitaient aux USA, mais plus maintenant grace à toi, thankkkkks!

Laisser un commentaire

