✿ spring nails ✿

Coucou les filles !

Non je n’ai pas disparu de la surface de la terre, seulement la ce sera impossible de poster très souvent avec le BAC.
J’ai quand même pris un peu de mon temps pour vous poster une manucure, avec un rapide tutoriel, si on peut dire ça. C’est tout nouveau ici, j’espère que ça vous plaira. J’ai choisi des vernis KIKO, pour plus d’accessibilité pour que vous puissiez d’avantage le reproduire 🙂

  • Matériel :

Pour la base j’ai choisi le 344 , le cœur de la fleur est le 375 enfin les pétales ont étaient réalisé avec un stylo manucure.Toute fois, un vernis blanc un pinceau fin ou un dotting tool et voila le tour est joué.

  • Comment faire ?

nail

Premièrement vous appliquez votre base ainsi que la couleur de votre choix, ici le bleu. Ensuite rien de plus simple, vous faites des petits ronds blanc et ensuite vous remplissez le coeur de votre fleur à l’aide votre pinceau, dotting tool ou encore un cure dent !

DSCN5203

J’espère que sa vous plaira !

DSCN5201

DSCN5198

DSCN5196

DSCN5172

DSCN5166

DSCN5188

huhu

 

18 réflexions sur “✿ spring nails ✿

  1. Cette petite manucure que j’ai aperçu sur tes ongles tout à l’heure 🙂
    Ton blog est vraiment un super projet que tu as réalisé et j’espère que tu deviendra une grande blogueuse ahah !
    J’étais super contente de te voir aujourd’hui ….une amie de longue date 🙂

    • Ohhhhh Camille !!!!! T’es trop mignonne ahhh trop chou !!!! À moi aussi sa m’a fait super plaisir sa faisait super longtemps 😉

      Je te remercie ma belle je vise pas aussi haut mais c’est trop mignon sa me touche trop ❤

      Pleins de bisouuuuus

  2. C’est très jolie, mais malheureusement avec la patience que j’ai ( pas aha ) je n’arriverai jamais a le faire! :p

    lunatiquementjolie.blogspot.fr n’hésite pas a passer xx

  3. Je viens de tomber sur ton blog et plus particulièrement sur cet article! Et j’adore, je trouve ça original et frais comme Nail Art.Parfait pour cet été, je le testerai 🙂

Laisser un commentaire

