★primark haul ★

Salut les filles j’espère que vous allez bien en ce temps pluvieux gris et triste ?
On se retrouve aujourd’hui pour un article que je ne fais jamais. Ce sera un haul ! Je n’en fais jamais pour la simple et bonne raison que je trouve ça inutile. Ce n’est que mon point de vue mais je trouves ça trop prétentieux c’est pourquoi vous en verrez rarement ici.

maxresdefault (1)

(photo prise sur google)

Aujourd’hui je fais exception à la règle car je suis allée samedi avant le concert du roi Justin Timberlake, à PRIMAAAARK !!! Alors je trouvais ça intéressant de vous parler de mes achats pour celles qui se poserait encore des questions sur cette enseigne.

Primark est une chaîne anglaise qui débarque un peu partout en France ! Personnellement je suis allée à celui d’Oparinor mais on le retrouve aussi à Villeneuve Marseille et à Dijon. C’est assez réputée pour les prix imbattables, très alléchant avec des top à 4euros on ne peux que dire oui ! Il ne font pas que des vêtements mais aussi des accessoires des chaussures et surtout une jolie collection maison.

primark_oparinor_25

(photo prise sur google)

J’ai répartis mes achats en plusieurs catégories : vêtements, accessoires et home.

Je vais commencer par le plus rapide, les vêtements. Je n’ai pas effectué beaucoup d’achat dans cette catégorie, car je n’est pas trouvé grand chose qui me plaisait vraiment.

Je me suis trouvée ce débardeur légèrement crop top flashy que je vais principalement mettre pour le sport ! J’ai craquée, je le trouve super pour 3 euros.

DSCN4938

J’ai totalement adhéré à la gamme sport, je trouve que les habits de sport sont souvent trop coûteux. Je me suis pris ce short qui est très léger qui est impeccable pour le workout et qui sera parfait cet été pour courir. Eh oui j’achète que du rose pour le sport …..

DSCN4923

DSCN4925

MON COUP DE CŒUR :

Dès que je l’ai vu, je l’ai directement pris. J’ai craquée sur cet imprimé daisy, je voulais tellement tellement m’en procurer ! On pourrait croire que c’est une jolie jupe taille haute MAIS EN RÉALITÉ c’est un short, oui je vous assure. Il est vraiment super fluide, un indispensable de cet été pour 11 euros.

DSCN4920

DSCN4922

Passons maintenant à la catégorie accessoire. Je me suis pris cette ceinture car c’est toujours pratique et que je la cherche toujours et elle est super jolie ! Je le suis aussi pris deux headband, un avec une chaine et un fleuri dans les tons rouges roses. Ainsi qu’un serre tête avec des roses blanches. Je l’ai ai payée entre 2 et 3 euros.

DSCN4917

On ne peux aller à primark sans passer par les chaussettes ! Je me suis pris ces jolies chaussettes à froufrou et à pois, similaire aux topshop surtout beaucoup moins cher.

DSCN4918

DSCN4940

Maintenant, place à ma catégorie préféré : la partie maison ! N’est t’il pas mignon ce petit coussin ?

DSCN4909

Toujours dans la gamme sport, j’ai pris cette gourde rose réfrigérante  pour 1 euros 50 seulement ! J’ai pris aussi ce petit thermos violet trop mignon qui m’a coûté 3 euros.

DSCN4910

On en parle de ces trois petits baumes à lèvres ?

DSCN4915

AMENNNN depuis le temps que je voulais tester cette marque ! C’est un bain moussant ainsi que beurre pour le corps qui sent la framboise et la mure. ( je n’en demandée pas tant)

DSCN4928

J’ai pris cette guirlande lumineuse qui m’a coûté 8 euros il me semble, elle va parfaitement dans ma déco de chambre.

DSCN4935

Et enfin cet bougie que j’ai pris une fois à la caisse, qui sent tellement bon le propre. Elle m’a coûté seulement 1 euros, comment ne pas craquer !

DSCN4945

Mon verdict :

Je trouve que ce n’est pas agréable de faire ses achats avec tout le monde qu’il y a même à 10 heure sa pousse déjà. Toute fois, l’organisation des cabines d’essayage est top, et le temps d’attente est minime par rapport au monde qu’il y à ! C’est pareil pour les caisses,vraiment c’est très rapide et très bien organisé vraiment sur ce coup c’est génial !

primark-ouverture-france-boutiques-mode-homme

(photo prise sur google) 

Je n’achèterais pas l’intégralité de ma garde robe la bas, mais la gamme sport, les pijamas, les accessoires et la gamme maison surtout !

J’en ressort quand même un avis positif, avec des bons points sur l’organisation du magasin, mais le monde est un peu décourageant. Surtout quand après tu passe dans d’autre magasin, le calme fais vraiment du bien ! Bon par contre, les prix peuvent faire un peu peur ahah !

L’article arrive dés à présent à sa fin, je l’ai recommencé deux fois donc j’espère vraiment qu’il vous plaira ahah !

huhu

30 réflexions sur “★primark haul ★

  1. Coucou! Nous aimons beaucoup les articles que tu as pris, surtout le short avec des imprimés marguerites. Bisous xx

  2. J’aime beaucoup le short rose. Depuis le temps que tout le monde me parle de Primark, il faut vraiment que j’aille y faire un tour !

  3. Mon dieu, je serais ravie d’aller y faire un tour 🙂 en tout cas tes achats son très sympa notamment tes articles sports. Et pour le concert de Justin… graaaaouuuu ça devait être super !

  4. J’ai hâte d’aller à Primark !!!!! J’aime beaucoup ton Haul, surtout le short imprimé daisy , le bandeau fleuri et les baumes à lèvres !!!!! Ce magasin à l’air plus que super, mais ce qui fait peur à ma mère c’est le monde qu’il y a étant donnée qu’on va aller dans 4 semaines dans celui qui vient d’ouvrir en dernier… Quelque petits arguments pour la convaincre ( en plus de ceux de la rapidité ! ) ? Merci d’avance !
    Bisous

  5. Hello ! Ton blog est ..m a g n i f i q u e ! Tes articles sont superbes et tu me fais trop envie avec Primark haha! Bref je m’abonne ❤ Bisous xx

Laisser un commentaire

