☼❀☼ Spring TAG ✿☼❁

Salut les filles je suis de retouuuur ! 

J’ai survécu au bac blanc et me revoilà bon pas pour longtemps comme j’ai une semaine assez chargé et mon anniversaire qui arrive mais promis je vais essayé du mieux que je peux ! Tréve de blabla le printemps est bel et bien la (touchons du bois). D’ailleurs il est largement temps de donner un coups de frais à l’habillage du blog tout cosy, je m’occupe de ça au plus vite !

large (2)

C’est pour cela que je reviens aujourd’hui avec un TAG, sa fait un moment que je n’en ai pas fait le dernier devait être le food tag. Puis avec l’arrivée du printemps je me suis dis que ce serait bien pour vous donner quelque idées et de plus je ne l’ai pas vu beaucoup enfin je crois ! C’est un TAG que j’ai trouvée en anglais, que je vous est donc traduit 🙂

Dites moi si vous le faite ou même vous pouvez répondre en commentaire à quelque questions en commentaire ce serait sympa 🙂

Pour les photos je vais vous proposer plusieurs réponse avec des photos personnelles ou peut être des trouvée sur internet je le préciserais avec les références si sa vous intéresse 🙂

On va commencer tout de suite avec la première question :

1. Mon vernis printanier favoris ? 

J’ai du mal à choisir donc je vous en propose pleins. Comme vous pouvez le voir j’ai un tout petit faible pour les pastels ..

PERF6

Can’t find my Czechbook (bleu) – Suzi’s hungary AGAIN! (rose) – You’re Such a Budapest (violet) – OPI collection EURO CENTRALE

PERF7

339 Cornflower (bleu) – 375 Bois de rose (rose) – 359 light peach (orange) – KIKO

Enfin celui de mes rêves ..

dior

204 procelaine – DIOR

2. Quel est la couleurs indispensable de rouge à lèvres ce printemps ?

En ce moment je met tout le temps ce rose qui est un tout petit peu plus foncée que mes levres.

perf2

perf4

Sinon je suis tombée amoureuse de celui ci ..

mj

Roll the dice – MARC JACOBS (SEPHORA) 29euros

3. Montre nous ta robe du printemps préféré ! 

Sans hésiter cette robe que ma maman m’a faite, c’est ma robe préféré !

perf3

4. Ta fleur préféré ? 

Les plus belles fleurs, celles du cerisiers japonais !

large

5. L’accessoire que tu préféré en printemps ? 

Je n’en ai pas vraiment en tête, mais j’ai craquée sur ce grand sac à H&M qui fait printemps à 10000%

bag hm

6.Quelle est la tendance du printemps pour laquelle tu es la plus excitée ? 

Ce n’est pas vraiment un hit du printemps, mais étant accro aux basket je dirais les free run ! Cette couleur est juste parfaite pour raviver une tenue !

free run

7. Ta bougie préféré pour le printemps ? 

L’AMOUR DE MA VIE LES BOUGIES ! Sans déconner je ne sais même pas combien de bougie j’ai ! Ma préféré pour ce printemps sera sans aucun doute la LILAC BLOSSOM que j’ai eu grâce à Camille du blog TODAYCAMILLE. Je la remercie encore et encore 🙂

perf

8. Ton parfum/brume préféré pour le printemps ? 

Je posséde un parfum de chez body shop, à la framboise dont j’adore l’odeur !

PERF5

Sinon mon coups de coeur restera le MARC JACOBS ! Ce packaging fleuri est juste à tomber par terre et cette odeur fraiche est parfaite !

daisy

9. La chose que tu préfère au printemps ?

Quelle surprise mais le temps qui s’adoucit les journée plus longue et les arbres qui bougonnent les fleurs qui éclosent !

large (1)

Le TAG arrive à sa fin, j’ai supprimé deux questions que je trouvais peu utile. J’espére vraiment qu’il vous aura plu ❤ 

Plein de gros bisous 

huhu

 

 

 

21 réflexions sur “☼❀☼ Spring TAG ✿☼❁

  1. Je pense que je vais faire ce tag pour ce début de printemps! En tout cas j’ai beaucoup aimé le tien, et je suis d’accord pour les cerisiers et tes vernis sont tops! ♥
    Bisous xx

  2. Oh la la, j’adore tout : les vernis OPI sont tops, ce rouge à lèvre Marc Jacobs est magnifique et je ne parle même pas de ta petite robe et du sac H&M !
    Super article, bisous !!

  3. Je viens tout juste de m’acheter les Nike. Les miennes sont noir et rose mais c’est claire qu’elles sont super confortable, je les inaugure dès demain 😉 bisous

Laisser un commentaire

