Gwen stefani x OPI

Bonjour tout le mooooonde !

C’est les vacances enfinnnnnnnnnn quel bien sa fait de traîner tranquillement un dimanche sans se soucier du DS du lendemain ! Pleins de bisous à la dernière zone qui n’est toujours pas en vacances, courage encore une petite semaine 🙂

Je voudrais vous remercier pour les 100 abonnements sur mon blog merci merci merci ! Sa me fais trop plaisir !

Je vous retrouve aujourd’hui pour un article nail art. Je vais vous parler de la collection édition limitée inspirée de la belle Gwen Stefani en collaboration avec OPI. Il y a sept teintes différentes qui refletent parfaitement l’esprit de la chanteuse. De plus on a un étallage varié de matiére et texture fabuleuse ! Satin chromé paillette créme paillette tout y passe pour notre plus grand bonheur !

chapter_d02_large

Pour les plus témeraire d’entre vous « Hey Baby » un joli rose est fait pour vous. Ensuite pour les plus distingué et timide d’entre vous « Love.Angel.Music.Baby » et « 4 in the Morning » deux vernis aux finis satiné sont fait pour vous ! Dans les tons gris nous avons « Push and shove » qui est un joli chromé et « In true stefani fashion » qui est un joli pailleté ! Pour les fans du fameux rouge noir « I sing In color » est pour vous. Et enfin le mythique rouge classieux j’ai nommé « Over and Over A-Gwen » !

FEBRUARY 059

J’ai en ma possession le Love.Angel.Music.Baby qui est un satin légerement mat un peu effet sablé de couleur or. Il posséde des milliers de reflet pleins de paillettes il est vraiment magnifique ! Il donne vraiment un effet classe et élégant.

FEBRUARY 054

Je posséde également le I Sing In Color qui lui est créme gloss. C’est un fabuleux rouge noir super brillant et élégant. Si vous connaissez le rouge noir de chez Chanel je vous aimes !

FEBRUARY 053

Je vous fait un petit nail art assez graphique arty. J’espére qu’il vous plaira ! Je trouve qu’il est un peu hors contexte, il serait davantage pour les fêtes mais bon sa n’a pas d’importance ! J’allais tout de même pas attendre les fêtes pour porter ces merveilles !

FEBRUARY 020

FEBRUARY 024

 

 

FEBRUARY 033

FEBRUARY 035

 

22 réflexions sur “Gwen stefani x OPI

      • haha un peu oui, désolée pour la petite critique hein :p mais ça aurai été tellement plus joli sans! moi ce que je fais, c’est que je prends un coton tige que je trempe dans du dissolvant et je passe autour de l’ongle pour éviter tout débordement 😉

        bisous!

      • Non justement c’est bien !
        Il s’avère que je l’avait fait rapidement avec un stylo/ dissolvant mais je ne m’y étais pas plus appliqué. Je penserais a toi la prochaine fois :p

Laisser un commentaire

