Long hair, don’t care ! ✌

Salut tout le monde ! ♥

Je vous parle aujourd’hui d’un sujet d’une haute importance : les cheveux. Trop long trop court lisse bouclé frissé ondulé toute différentes mais toujours le même problème : comment en prendre soin ! La question de toute une vie !!

Je vais vous raconter ma vie (le passage inutile de l’article). Donc j’avais en tant que grande malade compulsive était aller à Kiko le premier jours des soldes trop determiné. J’avais trouvé quelque petites choses et ah oui petite precision LE KIKO VENAIT TOUT JUSTE D’OUVRIR ! pa-ra-dis ! Et j’étais tombé avec l’article dont je vais vous parler.

Sur le coups il me semble si mes souvenirs sont bons était à 13 euros j’était pas trop chaude j’avais prévu d’attendre la fin des soldes. ET je retourne à kiko le dernier samedi des soldes ET DEVINEZ QUOI ? CETTE MERVEILLE EN SOLDE ! ! !

Je vous parle du Curly Hair Serum qui est donc un sérum élastifiant pour les cheveux frisés. Il fait parti de la gamme « Hair Revolution » . Il en existe quatre different qui se choissise selon votre nature de cheveux.

HairRevolutionCura_FotoFamiglia2_KIKO

 

En premier vous avez le Restorative Hair Serum qui est de couleur violette. Il convient pour les cheveux défibrés, ternes et stressés, qui me correspond également mais il n’était plus disponible. Ensuite le Absolute Hair Serum qui est de couleur fuschia celui ci ravive le mouvement naturel et la brillance des cheveux. Et enfin le Straight Hair Serum de couleur bleu qui lui est pour les cheveux lisse.

KIKO 023

Concentrons nous sur l’essentiel maintenant.

Ce que dit Kiko sur ce sérum :

Curly Hair Serum est le sérum élastifiant spécifique pour les cheveux ondulés à frisés qui ont besoin de définition et de volume. Beauté et bien-être des cheveux sont conjugués dans un unique soin cosmétique à action ciblée. Les cheveux retrouvent leur forme et apparaissent visiblement plus sains.

Curly Hair Serum, sérum de soin transparent, régénère la santé des cheveux et rehausse leur beauté grâce aux propriétés élevées de sa formule légère, ultra-performante et technologiquement avancée. L’Huile d’Avocat de la composition gaine les cheveux et assure le maintien de la structure de chaque fibre, en apportant hydratation, élasticité et forme aux boucles. Les cheveux rebelles sont domptés. Le résultat est défini, sans effet crépu.

Par ailleurs, Curly Hair Serum contient des principes actifs d’excellence à même de maintenir la brillance de la couleur, aussi bien naturelle qu’artificielle, de protéger les cheveux de la chaleur du séchoir et des plaques pendant le styling et de prévenir leur vieillissement grâce aux composants à action antioxydante.

  • Ce que j’en pense :

C’est le produit de MA VIE. Voilà il m’a convaincu en à peine quelque jour. L’odeur est juste à tomber par terre je vous jure ! Je serais pas vraiment vous la décrire, je dirais que c’est un mélange d’agrume et d’avocat. -Ouais bien sur lucie sa donne vraiment envie de l’acheter- Sa sent le coiffeur, en plus l’odeur reste longtemps sur les cheveux. C’est vraiment super agréable. Sinon j’ai vraiment gagné en quelque jour le volume que j’avais perdu ! Ils sont beaucoup plus doux et largement moins secs et je vous parle pas de mes pointes de cheveux, comme neuves ! Si comme moi vous avez de long cheveux ondulé et qu’en plus vous avez un ombré, je me demande pourquoi vous ne le possédez pas déjà !

En ce qui concerne les autres, je pense qu’ils sont tout aussi efficace ! 🙂

KIKO 018

  • Mode d’emploi :

J’ai tout bêtement suivie la notice !

Appliquer sur cheveux mouillé pour une action intense ou sur cheveux secs pour augmenter l’éclat et la définition des cheveux.

 

KIKO 014

Pour le moment j’en suis encore à la phase cheveux mouillé pour une action intense. Aprés m’être lavé les cheveux et les avoir légérement séché (à la serviette) et démélé. J’applique dans un premier temps une pression de sérum la tête à l’envers pour le volume. Et ensuite une deuxiéme pression sur les pointes.

Je me lave les cheveux tout les jours car ils graissent super hyper méga rapidement. Mais j’effectue cette manip tout les 2 ou 3 jours.

Il est également en promotion à 4,90 euros. FONCEZ !

Hair serum – KIKO – 4,90 € 

KIKO 019

J’espère que cet article vous aura plu ! 

huhu

13 réflexions sur “Long hair, don’t care ! ✌

Laisser un commentaire

