Valentine’s day ♡

Bonjour mes valentins ! 

Bon … vous l’auriez compris je pense vendredi c’est la saint valentin … Personnellement j’ai un planning assez chargé en compagnie de moi-même. Je vais rester seule avec un thé dans mon lit devant moi moche et méchant comme une enfant !

I’m gonna stay alone watching despicable me like a kid.

Si vous n’avez pas de valentin et que pour vous aussi vendredi c’est un vendredi classique. Je vous promet que ce jour viendra car vous êtes magnifique à votre manière. En chacun de vous se cache quelque chose d’unique. Vous n’avez pas besoin de plaire à tout le monde mais juste à vous même. Pas besoin de changer pour quelqu’un ! Ne vous rabaissez par aux critiques et faites en une force. Vous êtes parfait ne changez jamais 

If you don’t have a boyfriend I promise you that day will come because you are beautiful in your own way. You do not need to please everyone but just to yourself. Don’t change for anyone! You are perfect never change

BREF J’AI QUAND MÊME DÉCIDÉE DE VOUS POSTER UN ARTICLE POUR MARQUER LE COUPS OUAIS ! C’est vrai quoi j’ai l’occasion de me faire une manucure toute rose toute gnangnan pleines de coeur de paillettes autant en profité et voir le bon coté des choses hihi !

Donc voilà je me suis armée de tout mes vernis roses en ma possession et vous est préparé ce petit nail art en espérant qu’il vous plaise autant qu’il me plait 

I hope you’ll like my nail art

ongle 001

ongle 005

ongle 012

ongle 018

ongle 022

I love all of you ❤❤

Je vous aimes vous êtes parfait merci pour tout et pour votre soutient je suis bientôt au 100 followers ❤

9 réflexions sur “Valentine’s day ♡

Laisser un commentaire

