who cares ? ✖

Bonjour tout le monde ! J’espere que vous allez bien ? 

Je reviens aujourd’hui pour un petit article assez bref mais qui est assez rare ici ! Je vais vous présenter ma petite tenue de ce lundi qui fut assez ensolleillé pour un mois de février… Eh oui déjà ! Sa fait un bien fou d’être dans mon lit à blogguer ! 

DSCN4241

Dites moi si vous aimeriez voir davantages d’OOTD en commentaire 🙂 

DSCN4253

Je vous est fait un petit shooting improvisé dans un petit coin de ma chambre, je m’excuse pour le décor pas très original ni agréable. Toute fois j’espére que ma tenue vous plaira tout de même 🙂 

DSCN4262

DSCN4247

Gilet – Bershka 
T-Shirt « Who Cares » – Bershka 
Jean taille haute – H et M 

DSCN4274

Normalement si tout va bien cet article sera publié vers mardi aprés-midi si ma programmation marche *croise les doigts les orteils* 

16 réflexions sur “who cares ? ✖

Laisser un commentaire

