j’ai commandée sur … ELF ! ✌

Bonjour tout le monde je reviens aujourd’hui pour une série d’article !

J’ai commandé tout récemment -enfin d’ici la que je poste l’article sa fera un mois- chez ELF ! Et j’ai commandé beaucoup de chose c’est pourquoi afin d’éviter un article de 100km je vais le diviser en 3 🙂

J’ai recu très rapidement ma commande et n’est rencontrer aucun problème 🙂

Pour ceux qui ne connaissent pas ELF signifie EyesLipsFace.

Poudres minérales, fonds de teints, rouges à lèvres, gloss, crayons, eyeliners, mascaras, kits french manucure, vernis… e.l.f. n’a rien oublié pour rendre enfin le maquillage facile et accessible.

 

Découvrz plus de 700 produits tendance, glamour et de qualité… dont la majeure partie est vendue 1 €, pour changer de look en un clin d’œil ! Des tarifs aussi bas sont le résultat d’une multitude de facteurs… Grâce à des frais généraux minimes, des dépenses marketing réduites, des packaging au design épuré et le choix d’un modèle économique aux marges plus faibles, e.l.f. permet à ses clientes de ne payer que pour la composition elle-même.

 

e.l.f. ne pratique aucun test sur les animaux… et aucun produit ne contient d’ingrédient dérivé des animaux. En conformité avec les réglementations européennes, chaque produit e.l.f. expose clairement sa composition.

J’ai décidé afin de tester la marque de commander principalement la gamme Essentiel donc pour celle qui ne connaissent pas c’est une gamme ou tout les produits sont à seulement 1 euro piéce 🙂

Cet article la va principalement parlé de rouge à lévre et toute autre chose en rapport avec. 

commande ELF 003

Donc pour bien imaginé la couleur je vous montre premièrement une photo de mes lévres au naturel. -Faut vraiment que je fasse quelque chose pour ma peau c’est horrible ..-

commande ELF 047

Pour commencer j’ai craqué sur ce petit baume à levre en stick qui m’est toujours trés utile. J’ai directement craqué vu son petit prix et l’odeur à la fraise. Et je vous assure que l’odeur est vraiment trop gourmande j’adore ! On pourrait manger nos lévres. L’hydratation est juste top, il hydrate vraiment super bien il est « gras ». Seul bémol, je ne sais pas si c’est moi qui est tout cassé -ce qui ne m’étonnerais pas- ou si c’est un défaut mais le système pour faire sortir le stick déconne un peu.

commande ELF 032

commande ELF 033

Baume hydratant 2g – ELF – 1 euro

Ce baume vaut un 9/10 la qualité, l’hydratation et l’odeur sont parfait seul bémol mon « probléme » de stick ahah.

Il existe en trois autres teintes.

_____________________________________________

Ensuite j’ai littéralement vidé le stock de rouge à lévre de la gamme ESSENTIEL encore une fois. Donc j’ai craqué enfin moi et ma sœur avons craqué pour 6 petites merveilles 🙂

Au niveau de la senteur, c’est assez agréable.

Je vais commencer par le FANTASY qui est un marron clair un peu comme les marrons glacé. Il donne exactement la même couleur sur les lévres. Celui la est surtout à ma sœur, je n’aime pas ces teintes la pour moi.

commande ELF 004

commande ELF 049

#7701 Fantasy 3,5g- ELF – 1euro

Ensuite il y a le POSH qui est présenté selon moi comme un rose foncée mais je trouve qu’il à plutôt des reflets orangés .. Toute fois je le trouve tout de même très joli 🙂 Je le porte assez peu marqué pour les jours ou je joue plutôt le coté nude car c’est presque ma couleur normale mais en plus foncé.

commande ELF 007

#7706 POSH – ELF – 1euro

Ensuite nous allons parlée du NOSTALGIC qui est une teinte très clair je pense ira parfaitement aux blondes ! Personnellement je n’aime pas du tout sur moi c’est également à ma sœur 🙂 Comme je le disais c’est un rose très clair donc parfait pour un nude 🙂

commande ELF 012

commande ELF 056

#7707 NOSTALIC – ELF – 1euro

Le CHARMING est selon moi un saumon clair avec un reflet corail. A l’obscurité il peux rendre un peu marron. Il est assez discret et passe partout impeccable pour les moins téméraires qui veulent changer leurs petites habitudes 🙂

commande ELF 013

commande ELF 061

#7708 CHARMING – ELF – 1euro

Les deux dernier sont clairement mes favoris ! C’est les teintes les plus foncée ce que j’aime le plus en ce moment et ce qui est davantage de « saison ». Donc le SOCIABLE est un rouge-rose légèrement pailleté.

commande ELF 017

commande ELF 067

#7711 SOCIABLE – ELF – 1euro

Enfin pour finir le plus joli selon moi est le FEARLESS qui est tout bêtement un rouge, le classique. On peux le comparer à la couleur d’une fraise hihi ! Il est vraiment trop mignon.

commande ELF 022

commande ELF 071

#7712 FEARLESS – ELF – 1euro

RAL – ELF – 1euro 

Ensuite au niveau tenue c’est vraiment pas mal je pense qu’il tienne au moins 4-5h ce qui est assez chouette car c’est l’équivalent d’une matiné 🙂

Globalement je donnerais 8/10 sur l’ensemble de ces RAL. Le rapport qualité/prix est excellent. Je vais commander des RAL des autres gammes 🙂

Il existe en douze autre teintes.

_____________________________________________

Ensuite je voulais tester depuis un loooong moment les feutres à levre de chez kiko mais j’ai jamais vraiment passé le pas. Et puis la vu le prix de ceux la je me suis dit, pourquoi pas 🙂

Donc je vous présente ce feutre à levre trés trés foncé. Je dirais que c’est un bordeaux peut être un marron je ne sais pas vraiment. Je n’aime pas tellement la texture que je trouve peu agréable. Il ne glisse pas assez et je le le trouve pas très agréable sur les levres. Après vu la pointe il est parfait pour le contour des lévres 🙂

commande ELF 025

Il existe en quatre autre teintes 🙂

commande ELF 028

commande ELF 076

Feutre à levre CRIMSON CRUSH – ELF – 2euro50

Je donnerais 5/10 à ce feutre car il ne me plais pas beaucoup mais reste un bon produit 🙂

_____________________________________________

Donc voila on arrive à la fin de ce premier article, j’espère qu’il vous aura plus. Je vous retrouve prochainement pour la 2e et 3e partie 🙂

Pour information je ne ferais pas de HAUL des SOLDES je trouve ca peu interessant à faire et surtout trop long à faire sous forme d’article. Cependant j’aime beaucoup en lire/regarder. 

8 réflexions sur “j’ai commandée sur … ELF ! ✌

Laisser un commentaire

