what i got for christmas 2013 ♡

Bonjour j’espère que vous allez bien ? 

Je reviens encore aujourd’hui oui je profite des vacances pour partager beaucoup de choses avec vous💕

Comme l’indique mon titre je vais vous parler de mes cadeaux de Noel !Et vous qu’avez vous reçu par le père Noel ? 

J’ai reçu ce très joli plaid tout doux que ma maman et ma sœur m’ont fait. Je ne le quitte plus je l’aime d’amour ♡

christmas 026

 

christmas 027

Pour continuer dans la déco j’ai reçu ce coussin trop cosy trop confortable ! J’aime beaucoup les côté différents ! Je ne passe pas une nuit sans m’endormir dessus ! 

perf

 

ppeerf

 

Regarder moi comment c’est confortable wow je suis amoureuse ! 

perf2

J’ai reçu de la part de mon papa ces jolies moufles doublé polaire ! Le cadeau le plus utile vu mes problèmes de main avec le froid. MERCI. Je les est toujours dans mon sac. 

PERF7

 

PERF6

Toujours par mon papa ce joli gilet blanc que j’ai hâte de porter avec un pull ! 

PERF8

Ensuite par ma maman ce coffret The Body Shop ! Pour la petite histoire je voulais la jolie boîte en forme de pain d’épice mais elle n’était plus en stock ! Donc elle m’a gentiment fait ce petit coffret ! De plus les produit sont en version grand. 

L’odeur est juste exquise je suis FANNNNNNN ! 

perf5

J’ai eu L’AMOUR DE MA VIE le pijama de toute une vie ! Je le porte tout le temps ! Je suis désolé pour ma photo mais c’est vraiment énorme ! C’est un onesie en « forme » de rennes. En VELOUUUURS ! TROP CONFORTABLE ! Je le porte actuellement d’aillleurs vu le froid 🙂 

perf4

 

perf3

Et enfin mon téléphone. Un startrail de SFR ! Sa fait un drôle de changement par rapport à mon BlackBerry 8520 d’avant. Il est super mais je suis triste car il n’y a pas se coque comme stitch 😦 

PERF11

 

Je vous fais plein de gros poutoux tout doux en espérant que cet article vous aura plus ! Et que vous avez passé de joyeuses fêtes de fin d’année 🙂 ♡♡

17 réflexions sur “what i got for christmas 2013 ♡

  1. Tes cadeaux sont super cute ♥
    Tu en a de la chance 😉
    Profite bien !!

    xoxo
    Méline

    P.S.: J’adore le pyjama renne ♥.♥

Laisser un commentaire

