XMAS NAIL ART

Bonjour mes chaton ! 

Je reviens aujourd’hui bien au chaud dans mon lit entouré de mes doudou pour vous parler d’un nail art de noël tout doux ! J’arrive pas à réaliser que c’est demain Noel !

D E M A I N  

J’espérais voir arriver de la neige en dessinant mes petits flocon mais rien 😦

Bon je ne vous fais pas patienter davantage et je vous montre mes ongles de noël eh

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Je teste mon tout nouveau appareil photo et la macro est juste dingue je l’aime beaucoup.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Derrière vous pouvez voir mon PULL DE NOËL OK C’EST LE TRUCK LE PLUS MIGNOOON AU MONDE JE L’AIME D’AMOUR OK IL EST TOUT DOUX ET TROP CHAUD LOVE 

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Bon je reprend mon sérieux non mais c’est quoi ces manière. Revenons à mon sujet, c’est très simple à réaliser vous verrez par vous même dans ce tuto très simple. (j’ai l’air sérieuse eheh)

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Pour réaliser ce petit flocon j’ai utilisé un crayon manicure personnellement c’est un agnes B mais on en trouve aussi chez kiko. En parlant de kiko, mon vernis vient de chez Kiko !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

Crayon french manicure | KIKO | 8,90€

266 ULTRAMARINE BLUE | KIKO | 3,90€

PLEIN DE GROS BISOUS TOUT DOUX ET JOYEUX NOEL MES LUTINS ! LE PÈRE NOEL VOUS AMMENE QUOI DE BEAU ?

JE VOUS AIMEEEEES ! 

4 réflexions sur “XMAS NAIL ART

Laisser un commentaire

