Get the london look

Bonjour mes lapins ! Comment allez vous ? Je reviens aujourd’hui pour un article maquillage et oui c’est tellement rare ! Sa fait un moment que je devais vous le faire cet article mais manque de temps 😦

DSCN3674

J’ai testé les rouge à levre de la marque RIMMEL et de la collection Kate Moss ahhhh ma princesse ! Il faut savoir que je met touuuut le temps du rouge à levre je vous jure c’est mon truck !

Descriptif : La première collection développée en étroite collaboration avec Kate Moss. Couleur intense et longue tenue jusqu’à 8 heures grâce à la Colour Protect Technology. Formule enrichie en diamants noirs, reflétant la lumière comme jamais auparavant. Une texture crémeuse et lisse pour une sensation confortable toute la journée. Testé sous contrôle dermatologique.Les sept teintes vont du rouge classique et de l’orange vif à la couleur chair des 90’s, en passant par le violet foncé.

DSCN3687

J’ai découvert cette collection grâce à ma petite Louise de la chaine Our Collab qui m’en a gentiment offert un awww elle est adorable ! Donc je possède grâce à elle le numéro 16 qui est un joli rose bonbon un peu clair, il est vraiment trop joli ! Il sent la framboise juste omg c’est divin je vous promet ! C’est entre le rose et le nude vous voyez ? J’aime bien le mettre avec un look plutôt simple !

DSCN3682

Ensuite je suis tombé dessus à Leclerc, et je n’est pas pu résister à l’idée d’en acheter un autre !! Donc j’ai fais l’acquisition du 05 qui lui est plutôt un vieux roses entre le foncé et le clair ! Il sent la cerise c’est exquis ! Quel plaisir cette odeur !DSCN3689 

A gauche vous avez le 05 et à droite le 16 ! 

Verdict : J’approuve à 1000000% ces rouges à lévres ! Ils sont justes PAR-FAIT !! En plus ils sentent parfaitement bon je vous les conseil !

Rimmel lipstick – 4,72e – ASOS 

GROS BISOUS MES CHATONS

17 réflexions sur “Get the london look

  1. 😮 ils sont pas trop cher en plus. J’aimerais les voir sur tes lèvres pour voir si les couleurs ressortent bcp ou pas

    • En réalité j’ai hommis d’en parler dans l’article mais en magasins il est à 7e ! Mais je l’ai payée moitié prix à Leclerc !
      Et pour les photos je vais essayer d’en mettre bientot, j’zi oublié :*

Laisser un commentaire

