La vie en rose ♫♪

Bonjouuur j’espère que vous allez bien ?

Je profite de ce long week end pour vous préparer une avalanche d’articles !

Les températures baissent, il fait vite nuit, les feuilles tombent enfin vous l’avez compris c’est l’automne ! On met nos gros pulls bien chaud tout doux les écharpes en laines nos bonnets et c’est parti pour affronter une grosse journée. Rien de mieux pour finir cette journée qu’un bon bain bien chaud c’est pourquoi je vous présente mon dernier achat de chez Lush !

DSCN3638

Pour ceux qui ne connaissent pas Lush : c’est une boutique qui fait des produits cosmétiques pour le bain des savons des crèmes des lotions des gommages et même du maquillage confectionné avec de très bon ingrédients et qui ne font aucun tests sur les animaux. Tout est fait main !

Je vous invite à visiter leurs site internet pour fondre de plaisir 🙂

DSCN3653

C’est une sorte de grosse boule de bain touuute rose : le CASSIMOUSSE ! Elle sent divinement bon je vous jure sa a parfumé toute ma salle de bain un délice !

Ce pain moussant fruité libère les senteurs réconfortantes de l’absolu de cassis et de l’huile de cyprès.

DSCN3645

Il peut durer environ 2-3 bains je pense .

Mon verdict : Je suis fan ! C’est un vrai coup de coeur ! C’est trop mignon l’eau toute rose je me prenais pour une princesse hihi et la mousse blanche c’était parfait il ne manquait plus que les paillettes !

DSCN3641

Comment l’utiliser ? 

Tout simplement, vous cassez un morceau et vous le « jetez » dans votre bain ! Sa se casse vraiment facilement sans forcer ou sans sortir un couteau ou je ne sais quoi.

Je compte vite retourné à Lush m’en acheter d’autre ! Notamment les ballistic ou le petit pingouin trop chou ou d’autre produits hihi

DSCN3650

 

Cassimousse – 6,95€ (Best Seller) – Lush 

Je vous fais plein de gros poutoux ! Normalement je vais faire un giveaway pour les 50 followers et plus 🙂  J’attend d’aller à Paris pour faire un joli petit paquet

PS : je m’excuse pour le retard ou la qualité des photos entre les cours et mon ordi qui m’a planté c’est impossible 😦

7 réflexions sur “La vie en rose ♫♪

  1. Oh cassimousse! C’est le premier produit pour le bain que j’ai acheté chez lush. Il est vraiment top et puis tu peux faire au moins 7 bains facile avec 🙂
    Je comprends pourquoi c’est un bestseller haha

Laisser un commentaire

