TAG FOODEZ MOI

Bonjour !

Me revoilaaaaa et oui vous me croyez morte pas vrai ?

Une envie soudaine de vous faire un joli petit tag donc après mille recherche j’ai enfin trouvé ! En tant que grooooosse gourmande voilà le tag : FOODEZ MOI

1 – Thé ou Café ?

large-2

Café la plupart du temps j’ai un amour fou avec le café ! Sa doit faire depuis 5 ans que je bois du café je suis une malade du café bien qu’après 3 café dans la journée je ne dors plus du tout ahhh ! Comment vous exprimer mon amour pour Starbucks et tout les coffee shop ?????? Il m’arrive aussi de boire du thé ahh non j’arrive pas à me décider 😦 

2 – Ta marque de céréales préférée ?

thumb-18

MES KELOGS CHOCO CARAMEL JE VOUS AIMES 

3 – Nutella ou confiture ?

thumb-15

NUTELLAAAAAAAAA M A I S la confiture j’adore aussi la confiture de lait mamamamamia ! Puis également aux fruit **

4 – Petit déj’ sucré ou salé ?

thumb-23

Sucré !! Quoique sa dépend ..

5 – Coca ou Oasis ?

Oasis

6 – Quel est ton plat préféré ?

thumb-13

LES SUSHIS ET LES MAKIIIII

7 – Viande ou poisson ?

Les deux

8 – Tes fruits et légumes préférés ?

superthumb

Les framboises le melon les litchis les pommes les poires et la pastèque ( OUI OUI J’AI BEAUCOUP DE FRUITS PRÉFÉRÉ) et en légumes euh oui bonne question pourtant j’aime presque tout les légumes mais la sa me vient pas 😦

9 – Yaourt ou fromage ?

thumb-16

Je suis une MALADE des YAOURTS!!!!!! Je déteste le fromage SAUF Le ficello le kiri le babibel le gruyère et la mozzarella ( les fromages d’enfant quoi ..) ENORME DÉCOUVERTE DE LA MORT QUI FAITE A BRUXELLE : un genre de restau un peu sur le même principe que subway on fais soit même son yaourt c’est juste énorme on peut mettre pleeeeeins de rrucks dedans IN LOVE et normalement sava ouvrir à Paris

10 – Pizza ou Pasta ?

Les deux et je suis compliquée en pizza comme j’aime pas les fromages forts comme le fromage a raclette la chèvre etc MA PREF C’EST LA ROYAL MAIS JE RETIRE LES OLIVES PS : SI MON FUTUR COPAIN TOMBE DESSUS QUI QUE TU SOIS RETIENS RE-TIENNNS

11 – Ton parfum de glace préféré ?

thumb-25

ABSOLUMENT TOUUUUUS

JE SUIS UNE ADDICT HELP

12 – Ton dessert préféré ?

Impossible de choisir

13 – Ton fast-food préféré ?

thumb-20

KFC ou Starbucks si c’est considérée comme telle

14 – Ta cuisine étrangère préférée ?

thumb-12

JAPANNNNN

15 – Ton repas de fête préféré ?

âme sensible s’apstenir

..

..

..

Les escargots ou les bouchée à la reine (je vous épargne la photo ❤ <3)

16 – Fondue ou raclette ?

JE DETESTE LES DEUX MDDDDDR

17 – Ta food addiction ?

thumb

La glace les donuts le chocolat le caramel le nutella l’Arizona le beurre de cacahuète les gaufres le chocolat blanc les snickers les infusions les glands les chaussons aux pommes ( euh je continue ou pas ..?)

18 – Ton hate food ?

LES SAUCES ¡!!!!!!!!!!! AHHHH JE DETESTE CA BEURKKKKKKK A MACDO JE DEMANDE TOUJOURS SANS SAUCE BEUUUURK BYE ( je ne mettrais aucune photos voilà)

19 – Tes bonbons préférés ?

thumb-21

Les dragibuuus

20 – Ton food secret pour la bonne humeur ?

Mon secret ? Attention

thumb-19

Crème glacée crème brûlée caramel au beurre salée + mini oreo + chocolat chaud milka tout ça devant moi moche et méchant

21 – La recette que tu fait le mieux

Le cheese cake 

thumb-24

Voilà j’espère que ce tag vous a autant plus qu’a moi

J’ai quelque petite chose a vous dire : ce sera désormais compliquée pour moi de vousd poster des articles étant donnée que mon PC est mort et que je suis sur ma tablette Et je déteste le tactile comprenez ma douleurs 😦

Mes photos s’affiche en tout petit sauf la première c’est moche 😦

Pleins de groooooos bisous j’espère ne pas vous avoir donné trop faim hihi n’hésitez pas a le refaire je veux lire vos tag

Je vous aimes ! Dans 1 followers je suis au 50 amennnnnnn MERCI MERCI

Publicités

32 réflexions sur “TAG FOODEZ MOI

  1. J’ai bien rit en lisant ton article, on a plein de point commun en ce qui concerne la bouffe haha. Ah oui petite question c’est quoi les glands? Sinon il y a de forte forte chance que je fasse ce tag. Je te tiendrais au courant 🙂

  2. Coucou, je suis passée sur ton blog, par hasard, et il est vraiment top! Tu pourrais faire un petit tour sur le mien s’il te plaît et me donnez ton avis? Merciiiii ♥

  3. C’est cool comme tag :p
    Le truc de yaourt à Bxl je ne connaissais pas !! faudra que j’regarde sur le net pour trouvé l’adresse parce que j’adore ces trucs 😀
    Moi aussi j’aime bien les escargots pendant les fêtes, en fait j’aime tellement de plats de fêtes que ça dure toute la semaine 😀

    • Oh les yaourt omg une tueriiiie j’en ai mangée 2 (énorme) en 2 jours pttdddddr vive les calories
      Ohhhh moi pareil ! En fait de noël a nouvel an et même après sa continue :p

      Pleins de poutoux tout doux

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s