some strass on my nails ★

Coucou mes lapinouuuus 

Me revoilà enfin après 2 semaine d’absence je crois ! C’est beaucoup trop mais avec les cours c’est juste im-po-ssi-ble !

Je vous partage aujourd’hui une petite manucure au tendance automnale !

fg

J’ai acheté tout récemment en solde chez Mim, ce petit disque qui contient des sortes de strass de toutes sortes ! Ils donnent un peu en effet rock qui fait son effet (oula un peu beaucoup d’effet dans ma phrase ?)

BLOG OCT 083

Je voulais depuis longtemmmmmps faire ce genre de manucure que j’ai souvent vu sur des blogs !

BLOG OCT 061

J’ai mixé avec ces jolis petits carrées, un vernis KIKO violet foncé que j’aime beaucoup ! D’autant plus, comme vous le savez (ou bien vous ne le savez pas) cet automne les tendances sont aux couleurs foncée et également aux vernis effet, j’y reviendrais prochainement d’ailleurs sur cet merveille à milliers de reflets !

BLOG OCT 057

Pour poser ces petits carrés rien de plus simple !

Une fois votre vernis mis, posez directement sur le vernis vos strass (non sec) Si vous voulez, votre vernis vous sers de colle !

Vous pouvez d’ailleurs mes nouveaux bébés, mes bagues de phalanges (celle à strass blanc en triangle un peu) j’en suis dingue !! Elles sont parfaites ! C’est un lots de deux, il y a celle la et une dorée du même genre !

BLOG OCT 034

Dark Mauve 315 – 3,90e – KIKO 

Strass – env 3/4euros – MIM 

Bagues – H&M

Qu’en pensez vous ?
Et vous comment sa se passe au lycée/collége/fac ?

Je vous fais pleins de gros bisous en espérant que mon article vous as plus !

PS : Pour informations je serais au WWAT le 21 juin et au concert de Justin Timberlake le 26 avril au stade de France, n’hesitez pas à venir me faire un petit coucou si vous serez presents 🙂 !

5 réflexions sur “some strass on my nails ★

Laisser un commentaire

