i’m in the sky ☁

Salut mes poussins me revoilà blottis sous ma couette pour un nouvel article : nail art ! Faut que j’arrête je vous parle QUE d’ongle sur mon blog wow ! Vous m’en voulez pas trop ? Non non pas possible !

Donc comme je l’ai dit dans l’article précédent, j’ai commandé mon petit bébé le Sky de chez Picture Polish et j’en suis folle amoureuse!

So as I said in the previous article, I ordered my little baby from Picture Polish and I’m madly in love!

Une manucure toute douce pour commencer l’automne avec tendresse hihi ! Bientôt fini les couleurs claire, pastels toute douce et place au tendance d’hiver mais en attendant je vous présente la fameuse manucure !

A very soft manicure to start the fall with tenderness hihi! 

ALL BLOG 1 045

Tout le monde à apparemment adoré hihi j’en suis pas peu fière j’espère que vous aussi 🙂

Everyone apparently loved hihi I am very proud I hope you do too 🙂

ALL BLOG 1 103

Comme vous pouvez le voir, sur ma premiére main j’ai écris « LOVE » à l’aide de mon crayon french manucure de chez agnes B.

ALL BLOG 1 090

Et sur ma seconde main, j’ai un peu improvisé ! J’ai fait des petites rayure, un petit coeur et fait un ongle à l’aide du vernis caviar de chez ciaté 🙂

As you can see, on my first hand I wrote « LOVE » with my french manicure pencil . And my second hand, I improvised a bit! I did some small stripe, a small heart and the caviar ! 

ALL BLOG 1 048

N’oubliez pas de mettre un top coat sur le caviar

Comment mettre mon vernis Caviar

  1. J’applique ma base et le vernis de la couleur desirée (en l’occurence le SKY)
  2. J’applique une fois le vernis sec, un top coat (qui va servir de « colle »)
  3. Avoir une tasse a café ou un petit pot vide 
  4. Juste aprés application du top coat (celui ci ne doit pas etre sec) je vais venir tout simplement faire tomber les billes caviar sur mon ongle (en veillant evidemment à avoir mis la tasse en dessous de l’ongle)
  5. Laissez sechez (10 min est indiqué mais bon 5 min marche également)
  6. A l’aide de l’entonnoir (fournis) versé l’excedent de bille caviar qui reste dans la tasse dans le vernis
  7. Enfin appliquer le top coat 🙂

ALL BLOG 1 075

Sky by Picture Polish – 11€ – PSHIIIT-BOUTIQUE

Stylo french manucure – 8,90€ – Agnes B

Vernis caviar – ? – Ciaté

ALL BLOG 1 103

ALL BLOG 1 106

Qu’en pensez vous ? 

Plein de gros gros bisous j’espére que tout se passe bien dans votre lycée/collége ou même au travail 

Ne tombez pas trop malade hihi je vous aimmmmmmmmes !! 

 

19 réflexions sur “i’m in the sky ☁

  1. Coucou, je viens sur ton blog par hasard je l’ai lu entièrement, je recherche des avis pour mon blog, vu que je le débute. Je passe sur plusieurs blog, quand je l’ai trouve super jolie, je viens demander un petit conseil, voir ce qu’il pense de mon blog, ce que je devrais améliorer etc.. J’aimerais beaucoup que tu passes sur le mien pour me dire ce que tu en penses? En tout cas, pour le tient, je suis ébahis, il est superbe, j’espère un jour pouvoir en avoir un connu comme le tient et aussi bien.

    Bisous, j’espère que tu passeras.
    Twitter : @TPOGirls
    Tout pleins de bisous pour toi, xxx ♥

    • Awwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww tu es juste trooooooop trop mignonne avec ton commentaire méga super long !
      Bon je ne pense pas être connue non plus hihi
      En ce qui concerne les conseils, je vois pas trop enfin je ne suis pas une pro je fais ce qui me vient 🙂 Quand j’ai des idées d’article je les notes et je fais mes photos quand j’ai le temps. Ensuite je redige et poste 🙂
      Si tu as besoin d’aide hésite pas à me demander 🙂 ♡

      Ensuite place à TON blog hihi ! Il est vraiment bien aussi ma belle en pluuuuus arg tu posséde les baby lips arggg je les trouvent pas dans ma ville 😦
      J’aime beaucoup et j’ai hâtes d’en voir davantages !
      Continue surtout !! 🙂
      Je t’ai follow ma belle♡

      Pleins de grossss bisous tout doux ♡♡

Laisser un commentaire

