Minnie style by O.P.I ♥

Coucou mes lapins, je revient aujourd’hui en ce dernier week end de vacannnnnnnnnnnnces bouhouhou bonjour le mois de septembre 😦

PERF11

Adieu la fête les vacances adieu l’été mais bon je vous amène une jolie manucure festive pour ne pas trop vous déprimez hihi vous m’adorez ne dites pas le contraire!

PERF9

Je vous présente aujourd’hui la collection Minnie Couture de chez O.P.I une merveille ! Parce qu’on à tous garder en nous une part d’enfance, cette collection est indispensable hihi

Today I present the Minnie Couture collection OPI ,wonderful! Because we kept a part of childhood this collection is vital hihi

PERF7

Minnie style est un top coat transparent avec plein de petites paillettes rondes de couleur rouges et blanches pour rappeler la tenue à pois de Minnie. 

Minnie Style is a transparent top coat with lots of small round glitter red and white color to remind Minnie polka dots dress 🙂

PERF6

Seulement il n’est pas facile à retirer, je vous conseil fortement de mettre une base évidemment un vernis et ensuite de mettre les paillettes !

Only it is not easy to remove, I strongly advice you to put a nail polish base of course and then put the glitter!

MAIS J’EN SUIS DINNNNNNNNNNNN-GUE

C’est trop cuuuuute

PERF5

J’ai donc choisi le KIKO 282 qui est un joli rose bonbon pour aller avec cet manicure magiiiiiique ! Le nom est Corail pink mais rose bonbon est plus approprié hihi

So I chose the KIKO 282 which is a pretty candy pink to go with this magical manicure! The name is Coral pink but candy pink is more appropriate hihi

PERF4

Minnie style by O.P.I 

282 Corail Pink de chez kiko 

Pleins de gros bisous, je vous aimessssss fort

Avez vous testé un vernis de cette collection ? Si oui lequel ? Qu’en pensez vous ?

Lots of love i love all of u so muchhhh

Have you tested a nail polish of this collection? If so which one? What do you think?

18 réflexions sur “Minnie style by O.P.I ♥

  1. Pas besoin de frotter comme une malade pour enlever le vernis à paillettes!
    Il faut faire des papillotes : tu prends un peu de coton imbibé de dissolvant que tu poses sur tes ongles et tu recouvres le tout de papier d’alu histoire que ça tienne bien. 5 minutes plus tard, le vernis à paillette est ramolli et facile à enlever!

Laisser un commentaire

