SUMMER FAVORITE ☼

Image

Bonjour tout le monde je revient enfin ! Je vous poste euh mon quatrième articles intitulé « SUMMER FAVORITE » il me semble que parmis les bloggeuses je doit être la seule à le faire ahah j’espère que c’est pas trop naze !

Je me suis vraiment amusée à faire cette article tout colorée tout mignon j’espére que vous allez aimer

 Image

Bon le principe n’est pas trop compliqué, je vais donc vous énumérez mes favoris de cette été avant d’attaquer une séquence rentrée et clore cette séquence summer avec nostalgie et tristesse !  

Image

Image

Pour commencer voilà mes vernis chouchou :

Le jolie RIGA 56 rose clair un peu bonbon de chez MAVALA, un vrai coup de coeur dont j’ai d’ailleurs parlée un peu plus bas.

Ensuite ce magnifique rose foncée fushia BIG SPENDER 33 de chez ESSIE une tuerie (comme touuuuus les essie, on est d’accord ?)

Je continue (oui j’en ai beaucoup) avec un SINFUL COLORS petit format un bleu pastel comme on les aime le LINGOT M1054 le nom me fais penser vous savez au petit bonbons acidulée !

Et enfin mon bébé dont on a beaucoup entendu parlée le SUN PEARL 427 de chez KIKO. J’ai choisi le vert hum vert heu je ne sais pas trop comment le décrire MAIS il est superbe donc on s’en fiche !

Et le coffret EURO CENTRAL de chez o.p.i offert par ma meilleure amie une tuerie 🙂  

Image

 

Je continue avec une partie que j’affectionne, nos précieux cheveux qui souffre tant l’été et qu’on veut absolument long !  

 

Image

 

Pour commencer je vous présente ce shampoing sec hyper connu dont vous avez forcément entendu parler qui est parfait surtout l’été en sortant de la mer etc ou nos cheveux non pas forcément bonne mine. Je possède donc le floral&fruity Blush séduction fleurie de chez BATISTE qui sent divinement bon parfaitement adapté à la saison. Je l’applique assez grossièrement on va dire dans ma masse de cheveux, j’insiste davantage sur la racines afin de gagner volume et propreté 😉

Et sinon, pour l’automne je vais opter pour le british je pense à moins qu’une autre collec ne sorte.  

 

Image

Ensuite je vais vous présenter un produit que je possède depuis longtemps mais dont je n’ai pas eu le temps de vous en parler (il entre tout de même dans mes crush de cet été) C’est l’huile Extraordinaire ELSEVE de chez L’OREAL paris pour cheveux colorés dont je suis dingue ! Elle « répare » parfaitement mes pointes abimé un peu par mon ombré hair, lisse et rends mes cheveux touuuut doux hihi ! Cette merveille est composée de 6 huiles de fleurs rares enrichie de filtre UV qui sublime la couleur et la matière toute en légèreté.

De plus elle se garde longtemps je l’utilise souvent et j’ai utilisé vraiment pas beaucoup de produit! Ah oui moi j’ai pris cheveux coloré mais il existe pour d’autre type de cheveux pour celle dont sa intéresse 🙂  

Image

Et je finis par ma petite touche un accessoire de cheveux, la jolie couronne de fleurs ! J’en suis amoureuse (oui oui)

 

Image

Venons en à quelque chose d’important, la protection UV 🙂  

Image

Cette année j’ai achetée comme crème solaire un spray L’Oréal paris SUBLIME SUN, je l’ai pris avec indice 30. Ce spray stimule la production naturelle de mélanine et agit contre le vieillissement solaire, ce qui est une bonne chose et il est également non gras et résiste à l’eau ! Et je l’adore il active vraiment le bronzage et donne un beau rendu. De plus l’odeur est juste divine !

Je la renouvelle toute les 1h lors de mes expositions, n’oubliez pas le soleil est dangereux !

Image

 

Ensuite je complète mon exposition avec cet aprés-soleil, une crème super onctueuse qui sent la grenade et aloe vera qui rend un mélange divin à sentir 🙂

Il est vraiment rafraichissant et hydratant durant 24h. La texture est dite sorbet et c’est vraiment le cas, sa rend vraiment été ! Et sa apaise en cas de coups de soleil 🙂

Image

Le rituel de l’été, lire allongé sur la plage un bon roman ! C’est pourquoi je vous partage MON GROOOOS COUPS DE COEUR !  

 

Image

 

Le fabuleux « Nos étoiles Contraires » de John Green ! Pour tout vous dire je l’avais achetée il y à 3 semaines mais je ne l’avais pas pris en colonie ni à Bruxelles de peur de l’abîmer ou perdre, donc je viens de le commencer hier et j’en suis déjà à un peu plus de la moitié ! Il est à la fois drôle et poignant. Il affronte toutes les émotions en un chapitres. Bien que vous devez certainement le connaître on en beaucoup entendu parler partout sur we heart it etc je vous le conseil VRAIMENNNNNNT ! Je pense que sa doit être l’un de mes bouquins favoris 🙂  Image

Pour finir je ne savais pas trop dans quelle catégories le ranger donc autre ahah !  

Image

Vous devez forcement en avoir entendu parler la tendance des faux tatouages ! Personnellement j’en suis folle dingue amoureuse ! Ceux ci proviennent de chez BOURJOIS ! Ils en ont également sorti 2 autres versions 🙂

J’ai déjà testé un vol d’oiseaux que j’avais mis sur le bas de mon ventre un dimanche pour allée à la plage avec ma grande sœur. Sa faisait vraiment trop top ! Sauf que j’ai bronzé avec et que lorsqu’aprés environ trois jours j’ai retirée le tatouage avec du démaquillant je me suis aperçu que j’avais la jolie marque de bronzage en forme d’oiseaux (sisi je vous jure c’est moche heureusement j’ai bronzé par dessus ew)  

 

Voilà mes favoris de cette été 2013, et vous ? Avez vous testé l’un de ces produits ? Quelles sont les vôtres ? L’article vous a plus ?

Je vous fais plein de groooooooooooooooooos bisous je vous aimes super fort c’est toujours un plaisir de vous écrire !

Je vous retrouve TRES bientôt …  

Publicités

16 réflexions sur “SUMMER FAVORITE ☼

  1. je viens enfin de recevoir ma copie de nos étolies contraires (mais en VO soit The Fault In Our Stars) et j’ai vraiment hâte de le lire. Du coup de voir que tu lis ça aussi, et que tu aimes bien, ben ça me donne envie de m’abonner à ton blog haha qui est au passage est vraiment bien 🙂
    Marie xx

    • oh tu es adorable ! Moi aussi je le voulais en version originale mais j’ai pas trouvée j’aurais du y penser à le commander arg !
      Oui je viens de le finir hier soir en à peine 4soirs ! Et j’ai pleurée je m’arretais plus ahhhh ! Tant d’emotions ressentis on passe par tout les etat, je crois que c’est mon livre favoris, tu va adoreeeeer 🙂

      Je suis contente que tu me suive, car j’adoreeeee aussi ton blog **

      • oui pas moyen de le trouver en magasin, je l’ai commande sur le site de la fnac, il m’est revenu à 7€ et quelques (frais de port compris) soit presque moitié moins cher que la version française lol.
        Dès que je finis de lire Gatsby je l’attaque 🙂
        oh merci c’est gentil ♥

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s