♡ CUTE PICNIC ♡

Image

Bonsoir mes minions, je reviens aujourd’hui pour vous partager un premier nail art tout doux.

Hier je suis allée achetée un merveilleux Mavala ! Mon tout premier bébé ! Il me hâtais de le tester, si vous saviez ! Je recherchais un rose pale/pastel, qui irait avec un nail patch déniché pendant les soldes à Sepho, et le super mavala me satisfait !

Je vous les conseille vivement ! Je vous informerez par la suite de la tenue de celui-ci (;

Nombreuses sont mes amies qui n’arrêtaient pas de me parler de cette marque. Enfin je peux moi-même en parler (:

J’ai pris mes photos sur mon balcon, en background les jolies fleurs de ma maman. On les avait planté à deux, une jolie après-midi ce jour là

Je vais arrêter de vous faire patientez plus longtemps et vous présente mon nail art !

Simple même très simple mais qui fait son effet je trouve

Vous retrouverez les références à la fin de mon articleImage

Riga, est un trés joli rose. Il rend pastel/clair , il rentre parfaitement dans les tendances de l’été ! Image

Je suis déçu, en limant le surplus du nail patch j’ai malencontreusement fait un petit accros sur le motif 😦  Image

Le nail patch est très facile à appliquer et dure très longtemmmmp ! J’en suis dingue, j’en ai une collection ! Alors quand j’ai vu que Sepho les soldé j’ai n’est pas hésité (:

Celui que je porte fait très pique-nique, jolie après-midi estivale, vous ne trouvez pas ? 

Image

 ROSE | 56 riga de chez Mavala | 4,90€ NOCIBE 

NAIL PATCH | A08 Pretty Miss | 9€ (soldé 2€) SEPHORA 

Et pour vos petits ongles de pieds je vous conseilles le 339 CornFlower de chez KIKO ! Un bleu azur je dirais , il va impeccablement avec ma jolie manucure ( oui oui je me complimente ) Image

Pleins de gros bisous ! Je vous revois très vite pour un prochain article ☺

Et vous, avez vous déjà essayé les nail patch ? Aimez vous ? 

Et comment trouvez vous les vernis MAVALA ? 

L’article vous plais ? 

HS : Lovely bithday to the wonderful Cher Lloyd xx 

13 réflexions sur “♡ CUTE PICNIC ♡

  1. J’aime beaucoup cette couleur, très fille mais à la fois très frais. Par contre avec mes deux mains droites (oui je suis gauchère) les nails patch c’est une catastrophe. Je n’ai jamais vraiment réussi a se que sa fasse bien 😦

    • Et pourtant je ne suis pas trés fille ahah
      Avec du courage tu va y arriver je crois en toi, ou sinon quelqu’un ne peux pas t’aider ? ma soeur se porte souvent volontaire 🙂
      Sinon toute seule je trouves ca facile pourtant je ne suis pas trés douée avec mes mains (meme en etant droitiére :p)

  2. ce nail art est très beau, super cute et frais à la fois! je possède un vernis de mavala (Honolulu qui est un rose flashy) et je dois avouer que celui-ci est super beau et me tente beaucoup! Il va tellement bien avec le nail patch. Il a une bonne opacité? et la tenue alors? je pense le mettre dans ma wishlist du coup haha. Et je suis déçue d’avoir raté les nails patch soldés chez sephora 😦

    • aww merci ! Oui il est super, une couche suffis à optenir ce rose clair 🙂
      J’avoue avoir cherché longtemps LE vernis de la même couleur ahah ! Une amie m’avait parlée des mavala, et depuis j’en achéte plein (bravo bravo)

      Oh oui ma pauvre 😦

      Plein de gros bisous ♡

Laisser un commentaire

